Cinquième génération de vigneron à Hautvillers dans la Marne

Champagne Vincent Bernard Tours sur Marne

Le Champagne Vincent Bernard, c’est une histoire familiale… c’est aussi un savoir-faire unique transmis de père en fils depuis cinq générations.

Des vignes au cœur du vignoble à Ambonnay, Hautvillers, Cumières, Dizy et Cramant

Les parcelles de vigne cultivées par Vincent Bernard se situent toutes au cœur du vignoble, en premiers et grands crus sur les terres des communes d’Ambonnay, Hautvillers, Cumières, Dizy et Cramant.

Les vignes sont cultivées sur le sous-sol calcaire du bassin parisien. Les sols en fonction des zones sont composés d’argiles, de marnes et de calcaires divers. Cette diversité des terroirs contribue à la typicité des vins de Champagne.

Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay

Profitant de divers terroirs, les trois cépages champenois sont cultivés : le pinot noir, le pinot meunier et le chardonnay.

Le cépage Pinot Meunier contribue au caractère et à la spécificité des vins de Champagne de la Vallée de la Marne avec fruité et souplesse, le Chardonnay de la Côte des Blancs, apportera finesse et légèreté et enfin le Pinot Noir, puissance et noblesse.

Pour toute demande de renseignements, merci de prendre contact par téléphone au 03 26 59 36 76 ou par e-mail.

Du Champagne produit au cœur du vignoble, dans la Marne

A travers ce site Internet, vous aller pouvoir découvrir la gamme de Champagne Vincent Bernard et passer commande. Pour toute demande de renseignements, merci de prendre contact par téléphone au 03 26 59 36 76 ou par e-mail.

Champagne Vincent Bernard Tours sur Marne